Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La RCA envahie Séoul
27 juillet 2011

Gyeongbokgung palace

Ce dimanche, c'est sous un petit crachin que j'ai découvert l'immense palais Gyeongbokgung. Le premier contact avec ce lieu se fait par une immense porte enchassée dans une immense muraille. Cependant lorsque l'on se trouve devant la porte on devine un grand palais mais cette sensation est complétement éronnée..... Pour ceux qui connaissent la série animée Bleach, ce palais ressemble étrangement au sereitei, c'est à dire que le palais est en fait constitué de couches successives de murailles. Même si l'architecture est jolie, je trouve que le plus beau de la visite réside dans les jardins... On y découvre ainsi un immense jardin mais aussi un petit lac artificiel entourant un bâtiment; émerveillement garanti.

DSCN1212 DSCN1249 DSCN1265

 

Je tiens à m'excuser de poster ce message si tard mais suite à quelques problèmes avec des analyses sur mon produit, je ressent une très grande fatigue depuis une semaine, donc le peu de moment disponible sert à me reposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
La RCA envahie Séoul
Publicité
Publicité