Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La RCA envahie Séoul
8 mai 2011

Repas dominical

Magnifique journée aujourd'hui, le soleil est omniprésent et la température est ... atroce...afin de me recompenser d'être sortie sous cette chaleur, je me suis offert un repas franco-corréen. En effet, en faisant des emplettes je suis tombé sur un ....... camembert, un vrai qui de plus est. Je me suis donc offert une bouteille de vin et du pain de mie afin d'accompgner ce trésor inestimable.

DSCN1024

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour mon cher Jo. Myriam étati toute fière de nous confirmer tes bons résultats... BRAVO, le travail paie et nous en sommes fiers et heureux pour vous deux. T'as plus qu'à bétonner ton stage ! On a super confiance en toi et on te souhaite plein de belles expériences :parce que tu le vaux bien !!! Bisous de nous deux.
M
Alors comme ça tu as eu le blues du camembert et du bon vin rouge ! Il ne manquait plus qu'une bonne baguette de pain frais. Mais au fait qu'est-ce qu'il y avait dans la boîte juste à côté? J'ai hâte de te parler le W.E. prochain. Gros bisous mon fils. <br /> Maman
La RCA envahie Séoul
Publicité
Publicité