Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La RCA envahie Séoul
9 avril 2011

Enfin le départ !!!

Bon et bien voilà, je ne peut plus faire marche arrière, je suis à l'aéroport de rennes et je m'apprete à prendre mon envol pour Charles de Gaulle.

Un petit au revoir par le hublot et me voilà parti dans un petit coucou tout miteux (sensations garanties !!!)DSCN0558DSCN0562

 

 

Arrivé à Charles De Gaulle, tout se passe bien, la navette de correspondance est facile à obtenir et je me retrouve dans une salle d'embarcation énorme. Il ne me reste plus qu'à attendre tranquillement 20h30 afin de pouvoir embarquer dans mon dernier avion; celui-ci est tout simplement énorme :

 

DSCN0565

DSCN0570

A l'intérieur de l'avion, un environnement royal : petits chaussons, brosse à dent, coussin et vidéo dans le siège. Malgrès le choix de film intéressant, je n'ai pas plus trouver de quoi me divertir, j'ai donc essayer en vain de dormir. Etant assis à côté d'un astro-physicien coréen, les repas sont sujet à mes tous premiers contacts avec la population coréenne (en anglais hein faut pas pousser non plus). Après 10H20 d'avion, j'atteri a Incheon, l'aéroport international de Séoul.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dire que nous on ne te voyait pas par la fenêtre.<br /> Je t'aime mon amour
La RCA envahie Séoul
Publicité
Publicité