Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La RCA envahie Séoul
17 avril 2011

L'équipe tu labo

Alors comme promis, voici une photo du bâtiment ou je travaille ainsi qu'une photo de l'équipa avec qui je travaille.

DSCN0676 DSCN0679

Bon alors dans l'ordre de gauche à droite il y a Ji He, Inconnue 1, Pr. Cho, Chang Su, Inconnue 2 et Chang Woo. Pour les deux inconnues c'est juste que j'arrive pas à retenir leurs noms pour l'instant ><.

 

Bon et bien voilà je vous dit à plus et pour ceux que sa interresse, les séances webcam ont lieu sur skype entre 12h et 13h (heures française) le dimanche (lancer invit sur mon pseudo => mansonr34@aol.com).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors, sans vraiment avoir de rapport avec ton sejour, qui a l air de bien se derouler, et j avoue les photos du parc sont magnifiques.<br /> je tenais a parler des pubs sur le blog!!<br /> nan mais c est quoi ces pubs genre :<br /> "j avais du psoriasis, mon psoriasis a fondu comme neige au soleil"^^<br /> t as pas moyen de changer ces trucs serieux :p<br /> bonne continuation mon jacky, et continue a donner des nouvelles.
P
Que de jolis sourires ! ils sont bien sympas tes collègues ! Bosse bien et bon courage ! Mady et Pascal
La RCA envahie Séoul
Publicité
Publicité