Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La RCA envahie Séoul
18 avril 2011

Boulangerie/pâtisserie française

Ayant fini tôt aujourd'hui (ndb : 22H10) je me suis offert quelques pâtisserie provenant de la boulangerie à côté de mon logement. Donc pour environ 2€, j'ai eu le droit à 5 gros choux à la crème et une brioche fourrée d'un côté d'une crème à la vanille et de l'autre au chocolat. Honnêtement la pâte à choux est délicieuse, la crème fouettée est faite maison (ou alors de la bombe très haute gamme => crème légère et très onctueuse et aussi peu sucrée, juste comme il faut) et la brioche aussi bonne. Pour ce prix là en France j'aurais eu droit à un pauvre choux farcie à la bombe XD. Je vous sent saliver, mais les images parles d'elle mêmes........

DSCN0741 DSCN0742 DSCN0743 DSCN0744

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut toi, alors petite précision sur la commande passée avant ton départ.<br /> Le petit coréen, il fallait qu'il soit naïf et serviable, bon maintenant, il faudrait qu'il sache aussi faire des pâtisseries fourrées.<br /> <br /> numéro de Commande : GKIUGIUF65D<br /> <br /> PS : pour la brigade de la protection des droits de l'homme il s'agit d'une blague (ou presque!)
B
Ouah le taf à la coréenne ça rigole pas.. C'est plutôt impressionnant et ça donne envie de partir un peu.. Mais l'aventure à la versaillaise c'est cool aussi! Stage super interessant sur l'organocatalyse, un maitre de stage hyper sympa, bonne équipe et bonne ambiance.. Tu as un peu de vacances pour bouger un peu et visiter?<br /> Bizz
Y
Tu m'as donné faim, enfoiré... c'est malin, faut qu'j'aille cuisiner maintenant.... bon ptit dej pour toi, bon diner pour moi... :D
P
tu nous met l'eau à la bouche !!! bon appétit car tu le mérites bien ! bisous aussi de Claude Frison qui a passé le W E chez nous et qui a beaucoup apprécié ton blug ! Pascal et mady
H
Mmmmmm, que cela donne envie !<br /> veinard !<br /> <br /> Bon tu m'en réserves, j'arrive !!
La RCA envahie Séoul
Publicité
Publicité