Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La RCA envahie Séoul
2 mai 2011

Petite précision

Suite à de nombreux commentaires faisant part d'un oubli volontaire ou non d'une étape de mon voyage, je lève la main droite et vous promet de dire toute la vérité.

Même si j'ai eu une frayeur en arrivant à l'hôtel sur la possibilité d'aller à ce parc (je parle du sex park), nous n'y sommes pas aller et je ne suis pas sur que mes collègues en connaisse l'existence.

Concernant la frayeur ci-dessus, en fait en déballant nos bagages à l'hôtel, un de mes collègue à sorti une bouteille de 750 mL de vaseline !!!!!!! Bon après examen de la bouteille, il s'est avéré que c'était de la lotion pour les mains qui s'appelait vaseline.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou mon cher JO. je trouve qu'ils exagérent tous avec leurs sous entendus... c'est pas ton genre d'oublier des détails... Blague à part, cette île a l'air superbe et nous sommes heureux que tu ais pu la découvrir. Ce doit être magique, malgrè le vent, un vrai coin hors du temps. On pense bien à toi et on prend soin de MYmy ; nous avons passé un super samedi avec elle à rennes, cela lui a fait du bien et nous aussi car elle nousa fait découvrir un super parc. Gros bisous de nous deux, mady et Pascal.
K
Avec ou sans vaseline? heu... avec? ok, Vaseline ramènes toi !!! Quelle idée d'avoir une lotion pour les mains avec ce nom, remarques y'a bien une tablette tactile chinoise qui vient tout juste de sortir ( en chine pas ailleur) portant le doux nom de : "Tabit"
La RCA envahie Séoul
Publicité
Publicité